Acheter une auto à prix réduit

Il est de nos jours, possible d’acheter une voiture neuve moins chère que son prix d’achat au catalogue constructeur, si elle ne possède qu’une dizaine de kilomètre, son prix à la cote automobile pourra être consulté.

Vous pouvez même commander cette voiture via internet sur des sites de confiance.

Il est donc conseillé de passer par un mandataire pour obtenir une remise sur le prix d’une voiture neuve, cette remise pourrait aller de 7 à 40% s’il on en croit ce que l’on peut lire sur internet et sur les sites spécialisés dans la vente de voiture neuve avec remise importante.

Le mandataire automobile

Le mandataire vous promet donc une réduction sur cette voiture neuve ou également sur une voiture d’occasion.

Il vous sera proposé selon votre besoin et vos envies, de disposer d’une automobile neuve en stock sur parc ou alors si le modèle que vous désirez acquérir n’est pas disponible, le mandataire se chargera de contacter le fabricant automobile pour lui passer commande du modèle avec les options désirées.

Vous pourrez donc, comme pour une précommande chez un concessionnaire, choisir la couleur et toutes les options que vous désirez.

Malgré la crise, les centrales d’achat automobiles se portent très bien, et grâce aux remises qu’elles pratiquent pour le client final, elles arrivent à vendre un volume assez conséquent de véhicule moins pouvant aller jusqu’à une réduction des couts de 40%.

Achat voiture neuve moins chère chez un mandataire

acheter une voiture neuve

Le fait d’acheter en gros aux constructeurs automobiles leur permet d’obtenir des ristournes assez importantes sur lesquelles elles peuvent encore se dégager des marges à la revente des véhicules.

Le mandataire de voiture est donc un intermédiaire qui commande des voitures par lot pour les particuliers chez les distributeurs automobiles, ses achats se portent sur des voitures neuves ou d’occasion.

Il peut aussi bien avoir pignon sur rue ou alors ne travailler uniquement que par Internet, ce qui est plus difficile pour lui, car il devra alors avoir une solide réputation de vendeur.

Les véhicules revendus moins cher peuvent provenir de stocks invendus ou alors de différents revendeurs ou concessionnaires Européens dans des pays ou la TVA est moins importante qu’en France.

Vous trouverez ici le texte de loi concernant l’achat d’une voiture moins cher par l’intermédiaire d’un mandataire.

 

Pour pouvoir acheter une voiture,

  • Il faut avoir un budget assez conséquent et une épargne.
  • Si ce n’est pas le cas, alors il vous faudra contracter un prêt auto auprès de votre banque.
  • C’est ce que fait la grande majorité des particuliers, acheteurs potentiel d’automobile neuve ou d’occasion.

 

Les autres pages traitant de la vente auto :

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star