L’histoire des marques de moto :

L’histoire des marques de moto est la même que celle des hommes, en effet elle est faite de vie et de déclin.

La naissance de nombreuses marques de constructeurs de motos a rythmé le siècle dernier, beaucoup de ces marques ont cependant disparu.

Par manque de publicité, de robustesse au niveau mécanique ou alors parce que ces motos n’avaient pas un design épuré ou possédaient des lignes ou courbes qui ne plaisaient pas aux motards, ou alors tout simplement car la promotion de ces bolides n’a pas été gérée correctement.

Les marques des fabricants de moto ont fait une grande partie de leur renommée sur les circuits de courses de moto, que ce soit en grand prix moto ou alors dans d’autres catégories.

Les rallyes sont aussi pour certaines une grande partie de leur notoriété.

Des marques de moto se sont forgées une réputation grâce à leur design sportif quand d’autres alliaient élégance et robustesse.

Pour certaines marques de deux-roues, la réputation est venue d’Hollywood alors que d’autres se sont fait un nom en remportant des records de vitesse.

image-moto

Amateur de moto, collectionneur de deux-roues, motos anciennes ou récentes, n’hésitez pas à me contacter pour voir vos photos publiées ici via le formulaire de contact 😉

Vous voyagez à moto ? Alors si vous désirez que vos publications ou récits apparaissent ici avec vos photos et textes, n’hésitez pas, contactez-moi.

Veuillez trouver ci-dessous quelques-une des plus grandes marques de fabricants de moto de route et sportives:

En savoir plus sur la moto :

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
31star1star1stargraygray